vendredi 6 juillet 2012

Projet des "loups"

Ici je vous laisse nôtre petit projet. "Les loups", nous sommes Virginia, Montse, Esther, Sílvia, Olga et José Luis.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tout d'abord merci pour votre implication dans ce projet et tout au long de la formation!

    Je vais citer ici bas les quelques conseils dont je vous ai déjà fait part vendredi.

    - Bien penser à leur fournir une liste avec des traits de caractères pour qu'ils puissent en choisir un dans la liste.

    - Lorsqu'ils marchent dans l'espace imparti, dans leurs personnages, les mettre en situation. Par exemple leur dire: "vous êtes pressés". Car le timide et le colérique auront leur façon bien à eux d'être pressés. Autres exemples: "vous êtes dans une file d'attente qui n'en finit pas", "on vous a volé votre portefeuille"...

    - Au lieu de "politesse" comme objectif culturel, élargir sur "utilisation des registres de langages"

    Je vous souhaite un bel été. Si vous avez des questions, jy répondrai sur ce blogue, veuillez juste m'envoyer un mail à cette adresse afin que je puisse savoir que vous avez publier une question ou partager une expérience: magalimestre@gmail.com

    Merci,

    À bientôt,

    Magali.

    RépondreSupprimer